Dégustez un diabolo de qualité grâce à Lorina

Aucune réactionPublié le 6 mai 2014

Dégustez un diabolo de qualité grâce à Lorina

Lorina représente un leader dans la fabrication de limonades artisanales qui possèdent une saveur caractéristique très appréciée par les particuliers. La marque propose désormais de créer son propre diabolo grâce à l’association avec un des sirops proposés.

Une boisson qui fait l’unanimité

Diabolo

Malgré sa simplicité, le diabolo séduit toujours autant de personnes qui recherchent une boisson désaltérante apportant un peu d’originalité. Les petites bulles qui s’agitent autour du sirop permettent de constituer un mélange parfait.

Les diabolos les plus connus et les plus consommés sont sans conteste ceux à la menthe et à la grenadine qui parviennent à faire plaisir aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Avec un faible volume nécessaire de sirop pour plusieurs litres de boisson, il s’agit en plus d’une bonne opportunité.

Des saveurs modernes

Bouteilles de diabolo

Afin de convaincre de nouvelles personnes que le diabolo représente la boisson idéale, Lorina a élaboré de nouveaux sirops aussi étonnants que plaisants. Le kiwi, la fraise, les fruits de la passion, l’orgeat de même que les fruits préférés de tous les consommateurs se retrouvent désormais sous forme de sirops.

Il suffira de choisir celui qui semble pouvoir plaire à toute la famille et le mélanger avec de la limonade Lorina pour obtenir un diabolo qui sorte de l’ordinaire. Il y a fort à parier que ces nouveautés vont offrir la même satisfaction que les premiers sirops développés par la marque. Lorina invite les fans de cette boisson à goûter à ces nouvelles créations.

Publier un commentaire

Actu & Détente

Tout sur la plus vieille des boissons : le café
Un nouveau Bioburger à Paris
Quel est le meilleur modèle de blender chauffant ?
Manger plus sain grâce à la friteuse sans huile
Une idée de cadeau originale : le chocolat personnalisé

Recherche