Burger King de retour en France

Aucune réactionPublié le 30 novembre 2013

Burger King de retour en France

De retour en France, Burger King  a fait des heureux. En effet, le n°2 mondial de la bouffe rapide vient d’installer deux Burger King à Marseille et Reims. Après un succès à Marseille, le géant du burger a annoncé qu’un troisième enseigne ouvrira ses portes au mois de décembre à Paris. Pour ce grand retour en France, des nouveautés seront au programme, notamment sur les menus et les services offerts.

Un retour tant attendu

50b89c91e575bBurger_King_débat

Burger King avait plié bagage en 1997 à cause des ses concurrents, Mc Donald’s et Quick, qui raflaient la clientèle. Cependant, Burger King va devoir se confronter à Subway, Domino’s Pizza et KFC en plus des deux concurrents cités précédemment.

Pour son retour en France, le géant du burger a installé deux enseignes dans des coins « tests », comme l’aéroport de Marseille et sur l’autoroute A4 près de Reims. Le groupe italien Autogrill, qui exploite la marque en France, a annoncé l’ouverture d’une troisième enseigne à Paris. Ce nouvel établissement sera situé dans le centre commercial de la gare Saint-Lazare.

La disposition des lieux

Le nouveau Burger King sera doté d’une double ligne d’assemblage, et disposera des dernières innovations de la marque en Europe. Parmi ces innovations, il est possible de trouver des menus affichés sur six grands écrans numériques. Quant à la salle pour accueillir les futurs clients, elle mesure environ 160 m².

La « satisfries »

Aux-Etats-Unis-la-frite-moins-grasse-au-menu-de-Burger-King_article_main

Afin de prévenir contre l’obésité, Burger King a lancé une frite moins grasse baptisée « Satisfries ». Ce nouveau type de frite, de forme ondulée, ne contient que 270 calories pour une petite portion. Bien sûr, les frites classiques, avec 340 calories, sont toujours accessibles pour les habitués. Burger King assure que ces nouvelles frites sont 40 % moins grasses que celles des concurrents. Selon le patron de Burger King Amérique du Nord, un procédé secret permet une absorption minimale de l’huile, ce qui rend la frite croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur.

Publier un commentaire

Actu & Détente

Une idée de cadeau originale : le chocolat personnalisé
Boire du café pour prévenir contre les AVC
Le monde de l'hôtellerie et de la restauration est toujours en quête de nouveau talent
Quand le café s'invite au jardin, l'or noir du jardinier
Dégustez un diabolo de qualité grâce à Lorina

Recherche