Créer un repas de Saint-Valentin magique avec un robot multifonction

Aucune réactionPublié le 13 février 2018

Créer un repas de Saint-Valentin magique avec un robot multifonction

Cette fête des amoureux est l’occasion de montrer ses talents de cuisinier. Préparer un délicieux repas aux chandelles en se chargeant du menu du début à la fin sera une vraie fierté. L’être aimé sera touché par cette délicate attention. Pour pouvoir réussir chaque étape, un robot multifonction performant est idéal.

Entrées et mises en bouche inspirées

robot multifonction cookeo-connect

Pour réussir son repas de Saint-Valentin, il faudra bien commencer. Des ravioles de foie gras sont une très bonne idée. Avec un robot multifonction performant, la pâte à raviole sera parfaite. Il ne restera plus qu’à les créer avec le foie gras et les cuire pour pouvoir surprendre l’être aimé. Servis avec une belle présentation, ils vont impressionner l’être cher.

Croustillants au chèvre ou œufs cocotte au Madère sont idées inventives qui vont permettre de commencer son repas sur une note romantique. Il suffit de se référer à la recette pour réussir parfaitement ces préparations. Les bouchées gourmandes sont également tendances car elles peuvent être partagées. A déguster ensemble, elles vont permettre de rapprocher les deux amoureux.

Des plats d’exception pour surprendre

Des plats d’exception pour surprendre

La meilleure façon de faire sensation à l’occasion de cette fête est de choisir une recette goûteuse qui va réveiller les papilles. Un magret de canard à l’orange ou un sauté de porc épicé sont d’excellentes idées. Le mariage des saveurs va permettre de séduire l’être aimé. Préparer de délicieux plats avec un robot multifonction sera facile. Capable de composer sauces et marinades, il est parfait pour réussir les recettes les plus audacieuses.

Pour découvrir de nouvelles saveurs ensemble, il sera intéressant d’explorer des recettes exotiques ou inattendues. Un poulet au lait de coco et à la vanille apporte de parfums qui vont enivrer les amoureux. Un poulet aux épices et au miel sera également une belle façon de se retrouver autour d’un plat hors du commun. D’autres recettes sur ce thème peuvent être réalisés à l’occasion de la Saint-Valentin pour changer des recettes trop classiques.

Des desserts parfaitement pensés

Dessert réussi pour la Saint Valentin

Pour finir le repas en apothéose, le dessert devra être parfaitement dans le thème. Une tarte meringuée aux fruits rouges sera une bonne idée car la présence de rouge symbolisant l’amour plaira aux amoureux. Les conseils de monrobotcuisine.fr permettront de choisir un appareil qui maîtrise aussi bien la cuisine que la pâtisserie (voir tous les avis sur des robots multifonction). Il permettra donc de réussir un menu complet avec brio.

Une pomme d’amour au chocolat sera parfaitement dans le thème de cette soirée exceptionnelle. A croquer à deux, le résultat sera étonnant. Préparer un délicieux crumble avec son robot multifonction va permettre de créer un dessert aux pommes qui va satisfaire les deux amoureux. Tout est possible avec cet appareil donc il faudra en profiter.

Le moelleux au chocolat est un classique qui plaira à coup sûr. Les cuisiniers en herbe pourront facilement réussir cette recette avec leur robot multifonction capable de créer une pâte onctueuse. Monter les blancs en neige puis les incorporer délicatement sera une simple formalité.

Publier un commentaire

Actu & Détente

Les mugs magiques, émerveillez votre café !
Deux idées de café originales
Préparation de la crème au café façon liégeois
Les bienfaits du miel de thym sur la santé
Un nouveau Bioburger à Paris

Recherche