Les mugs magiques, émerveillez votre café !

Aucune réactionPublié le 1 mars 2013

Les mugs magiques, émerveillez votre café !

Adepte de la bonne odeur du café dès le matin? Le Mug magique est l’idée-cadeau par excellence, que ce soit pour soi-même ou pour un proche.

Noir à l’origine, le terme magique lui a été attribué par son côté thermo-chromatique qui lui donne une couleur plus claire, presque transparente et fait apparaitre une image une fois que l’on verse du liquide chaud (thé, café, eau) dedans. Bien sûr, nous, on y mettra du café! Il convient de préciser que le liquide qu’il contient refroidi, le Mug Magique reprend sa couleur noire d’origine.

Comment posséder un mug magique ?

L’impression sur le Mug Magique se fait par sublimation. En effet, l’image est imprimée sur un papier transfert qui sous l’effet de la chaleur sera transféré par évaporation sur le mug.

Un bon café crème ou un café au lait dans un mug qui vous rappelle des souvenirs … voilà une journée qui commencera en bonne humeur. Pourquoi ne pas utiliser vos propres photos alors?

mug-magique-noir-a-

Pour disposer d’un de ces fameux mugs magiques, il est conseillé de contacter des sites et des boutiques spécialisés qui proposent de personnaliser divers objets avec des photos choisies.

En leur envoyant des photos, des logos, du texte ou de simples images, l’on peut personnaliser un mug classique et lui donner du style. Généralement, les mugs magiques sont en céramique noire et coutent dans les 12 à 15 €. Après la commande, la livraison se fait en 5 jours maximum.

Le choix des images à intégrer sur le produit dépend de chaque personne et de ses gouts, mais les photos d’enfance s’avèrent être idéal pour les personnes qui souhaitent se remémorer une période de leur vie, les photos de couples sont parfaits pour les amoureux et les photos de paysages permettent d’avoir une touche « nature » au petit déjeuner. Bref, c’est un beau cadeau d’exception idéal pour surprendre des collègues ou la famille.

Des mugs créateurs d’émotions

mug-reveil

Pour un peu plus d’originalité, insolite ou humoristique, il y a aussi ces mugs qui, à l’origine, sont ornés par des émoticônes tristes et autres et au fur et à mesure que la chaleur les traverse, ces drôles de faces commencent à sourire. Encore un petit plus, qui marié à votre café, vous fera sourire et luttera contre la dépression.

Son côté insolite et entièrement personnalisé a pour effet d’égayer le petit déjeuner et tout comme les mugs ordinaires, il peut-être utilisé avec le four micro-onde et peut être lavé à la main. Par ailleurs, il est fortement déconseillé de le passer au lave-vaisselle, ceci afin d’éviter que l’image n’apparaisse pas à la longue à travers la couche magique et perde ainsi de son unicité.

12_wakeup00

Unique en son genre et résolument magnifique, le mug magique dévoile une image comme par magie lorsqu’il contient une boisson chaude. Il est certes un peu fragile, mais mérite qu’on lui porte toutes les attentions du monde.

Il ne vous reste plus qu’à commencer votre journée avec émerveillement en buvant votre café !

Cet article vous a plu ? Faites-le savoir !
Publier un commentaire

Actu & Détente

Quand la bière a des propriétés de beauté
Boire du café pour ne pas dormir : Bonne ou mauvaise habitude ?
Kesako : le café thermo-régulé
La décoration culinaire, tout un art
Burger King de retour en France

Recherche

Catégories