Deux idées de café originales

Aucune réactionPublié le 2 juillet 2013

Deux idées de café originales

Aujourd’hui, nous vous proposons un article un peu décalé avec des idées de café plutôt originales dans leur genre. La première est plutôt destinée aux enfants qui chercheraient à imiter leurs parents. La deuxième est quant à elle destinée aux vrais consommateurs de cafés qui cherchent des lieux d’exception pour déguster un bon café.

Il est connu que les enfants cherchent à faire comme leurs parents via les outils qu’ils ont à disposition. C’est ainsi qu’ils peuvent utiliser leur pâte à modeler Play Doh pour réaliser des créations comme celle que vous pouvez voir ci-dessous. Avec de véritables talents d’artistes, vous pourriez faire une création que l’on confondrait avec la réalité !

pate à modeler café

Deuxième idée dans une toute autre catégorie, vous pourriez lors de votre prochain séjour à Venise, vous rendre au niveau du pont Rialto pour déguster un café tout en ayant une vue imprenable sur l’un des plus beaux monuments de la ville avec le passage des vaporettos à proximité. Comptez en moyenne 5 euros le café dans ce secteur, mais la vue en vaut la chandelle ! Si vous estimez que le prix demeure élevé, vous n’aurez cas trouver un billet d’avion moins cher et dépenser cette économie dans les plaisirs que vous offrira la ville. Par exemple, prenez votre vol Nantes Venise à moins de 100 euros l’aller-retour et dépensez l’économie en vaporettos et visites une fois sur place !

venice

Publier un commentaire

Actu & Détente

Préparation de la crème au café façon liégeois
Le Senderens contre-attaque
3 astuces pour rester hydraté pendant le sport
Et si, à l’heure du café, vous passiez au cake design ?
Burger King de retour en France

Recherche