Du café chaud à longueur de journée

Aucune réactionPublié le 8 mai 2015

Du café chaud à longueur de journée

Boire son café à n’importe quelle heure de la journée, c’est maintenant possible grâce au mug isotherme. Si, vous aussi, avez pour habitude de boire du café ou du thé tout au long de la journée, vous allez obligatoirement apprécier le mug. Grâce au mug, il vous est possible de garder à température votre boisson. Les boissons chaudes comme le café, le thé ou les infusions par exemple peuvent ainsi être consommées tout au long de la journée, que vous soyez en déplacement, au travail, dans les transports.

C’est un vrai plus lorsque l’on voyage en été sous les chaleurs extrêmes, que de pouvoir nous rafraîchir sans avoir à chercher un bar. D’ailleurs, c’est souvent quand nous nous trouvons dans les transports que nous sommes le plus déshydraté et malheureusement, nous n’avons pas accès à une boisson fraîche. Ce temps est révolu puisqu’avec le mug isotherme, vous pouvez vous désaltérer n’importe où. Que vous soyez coincé dans une file d’attente, en rase campagne, en balade à pied.. le mug isotherme sera votre fidèle compagnon qui vous accompagnera partout.

Mug, tumbler ou thermos ?

café

On retrouve le mug sous différentes aspects comme par exemple le tumbler qui est un mug sans anse. Le tumbler, c’est le nec plus ultra du mug isotherme. On peut l’associer au mug de voyage puisqu’il est facilement transportable dans un sac lors de déplacements dans les transports en commun, en voiture.. Il vous sera très facile de boire, même en situation extrême puisque le propre du mug tumbler est d’avoir la possibilité de boire en ayant une seule main libre. Cette action est réalisable grâce au système d’ouverture et de fermeture automatique des mugs tumbler.

Le thermos n’est pas à ranger dans la même catégorie que le mugs. D’une part, parce qu’il est beaucoup plus imposant et encombrant, donc plus difficile à emmener dans un sac. D’autre part parce qu’il ne possède pas un tel système pour boire. Avec un thermos, vous devez verser la boisson dans la tasse que vous retirez du thermos. Imaginez-vous faire cette opération en voiture ou dans un lieu où la foule est dense, comme dans le métro par exemple, c’est impossible. C’est là où le mug tumbler fait des merveilles.

Contenance d’un mug isotherme

mug isotherme

La contenance d’un mug isotherme est variable selon les modèles. La contenance minimale d’un mug est d’environ 200ml. Cette même contenance peut aller jusqu’à environ 500 ml, soit un demi-litre. Si vous êtes un fervent admirateur du café et que vous en buvez tout au long de la journée, vous opterez pour un modèle grand format de mug isotherme. Ceci vous permettra de boire environ 4 à 5 cafés par jour, ce qui est déjà beaucoup (votre médecin vous dirait que c’est trop !).

Publier un commentaire

Actu & Détente

Le monde de l'hôtellerie et de la restauration est toujours en quête de nouveau talent
Mc Donald's lorgne le marché du café au Canada
Pourquoi posséder une turbine à glace ?
Mon avis sur la friteuse sans huile Seb Actifry Express
Quel est le meilleur modèle de blender chauffant ?

Recherche