Quel est le meilleur modèle de blender chauffant ?

Aucune réactionPublié le 13 août 2015

Quel est le meilleur modèle de blender chauffant ?

Le blender chauffant est une innovation dans le domaine de la cuisine permettant de cuisiner un grand nombre de préparations qui demandent une cuisson. Agissant comme un blender classique, il va offrir la possibilité de créer des soupes, des purées, des crèmes ou des compotes de façon simple. Pour profiter du fait maison au quotidien, il faudra choisir le meilleur modèle de blender chauffant découvert sur le site Tous à poêle.

1. Moulinex LM9011B1 Soup & Co

Moulinex LM9011B1 Soup & Co

Moulinex LM9011B1 Soup & Co

Avec une contenance de 1,8 litre, il fait partie des plus grands actuellement sur le marché. Idéal pour les familles, il est expédié avec un livre de cuisine qui va donner envie de goûter de nombreuses préparations salées et sucrées.

Ses cinq vitesses sont un atout de même que la possibilité de choisir la texture de ses préparations pour les soupes selon ses goûts. Avec une facilité d’utilisation intéressante et un prix raisonnable, il s’affiche directement comme le plus convaincant dans cette catégorie, ce qui explique son succès auprès des consommateurs.

2. Philips HR2202

Philips HR2202

Philips HR2202

Le principal atout de ce blender chauffant est le fait que même lorsqu’il réalise les préparations il reste froid à l’extérieur. Il évite donc tout accident ou risque de brûlure par les enfants et les cuisiniers en herbe. Sous forme de bouilloire, il est très pratique à utiliser même si son bol intérieur est de plus petite capacité que les autres blenders.

Parfait pour un couple ou pour préparer des compotes naturelles pour ses enfants, il va parfaitement faire l’affaire. Son prix est dans la moyenne afin de pouvoir s’équiper avec une marque de qualité sans dépenser énormément. Le livre de trente recettes qui est livré avec l’appareil va permettre de tester des idées dès réception afin de se rendre compte de son potentiel.

3. Cuisinart SSB1E

Cuisinart SSB1E

Cuisinart SSB1E

Possédant le plus beau design, il n’est cependant pas à la portée de tous avec un prix assez élevé. Les utilisateurs vont pouvoir apprécier ses fonctionnalités supplémentaires.

Beaucoup plus polyvalent, il possède trois températures de cuisson, six lames, quatre vitesses de mixage pour choisir un velouté ou une soupe plus épaisse. Il conserve la préparation chaude tant que l’appareil est allumé, ce qui permet de consommer directement pour le repas suivant. Ses dimensions plus grandes que celles des autres blenders est une caractéristique intéressante car il paraît plus résistant.

4. Russel Hobbs 18356-56

Russel Hobbs 18356-56

Russel Hobbs 18356-56

Avec une capacité intéressante de 1,5 litre, ce blender chauffant existe en deux couleurs afin de s’accorder avec le reste de la cuisine. Ses points forts sont tous les accessoires qui sont livrés avec, comme un mélangeur, un goupillon, un crochet pour l’entretien des lames et un bouchon doseur.

Associée à une facilité d’utilisation avec des réglages à faire sur le devant de l’appareil en quelques minutes, il est parfait pour ceux qui veulent se familiariser avec ce type de produit. Il fait par contre partie des plus chers actuellement sur le marché donc ce choix devra être pensé comme un investissement.

Poursuivez votre lecture :

Publier un commentaire

Actu & Détente

Kesako : le café thermo-régulé
Quand le café s'invite au jardin, l'or noir du jardinier
Dégustez un diabolo de qualité grâce à Lorina
Boire du café pour ne pas dormir : Bonne ou mauvaise habitude ?
Un nouveau Bioburger à Paris

Recherche